Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hex0lite
9 juin 2008

Altittude.

 

J'ai choisi de pas choisir la vie.
J'ai choisi autre chose.
Les raisons? Y a pas de raisons.
On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne.


Melancolie

Je peux mourir, seuls les anges s'en rendront compte. Sourire. Pleurer. Vivre, ou faire comme si. Je cours me perdre dans ce qui me détruira. Je suis consciente, pourtant, qu'est ce que j'aimerais ne pas l'être, et éviter de savoir. Imaginer le pire, et foncer quand même. Je n'ai même plus la force de rêver, ni de me dire que ça changera. Il n'y a que cette substance qui me tends la main, je ne peux pas refuser, cet instant qui s'échappe, la paix de mon âme, la lumière au fond des yeux. Seule au travers d'un corps vide et sans haine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Hex0lite
Publicité
Publicité