Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hex0lite
29 juillet 2008

Hématome.

Des hurlements étouffés, qui croupissent en elle. Chercher la délivrance, sans la trouver, rancœur amer. J'ai perdu la raison. Des animaux qui crachent sur vous autant qu'ils peuvent. Laisser grandir cette amertume au fond de ce corps souillé. Une sorte de Putréfaction avant l'heure. Je n'accorde plus ma confiance, ni mon amour. L'irrespect de l'être me répugne. L'équilibre est si fragile et si rare. J'aimerais disparaître, m'envoler dans un monde parallèle, mais ce n'est que songe. Cette envie de tout envoyer en l'air, cette haine et ce dégoût profond de l'humanité, trop dur a extérioriser. Tout garder en soi et ne jamais rien lâcher aux êtres humains. Qu'ils pompent mon sang, je m'en fou.


hematome

Publicité
Publicité
Commentaires
Hex0lite
Publicité
Publicité