Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hex0lite
25 mai 2008

Seule au milieu des questions.

Je suis perdue. Au fond de ma poitrine, cet organe qui battait si fort et si rapidement, est lent et ne ressens plus rien. La chaleur au ventre, j’ai peur de découvrir ce qui se cache, au creux de mon bulbe. Je suis pleine de vide et cette rupture a rendu mon cœur transparent, un peu douloureux. Je ne crains rien que l’idée de me détruire qui résonne. Je me suis perdue dans un univers pénible ou je suis seule contre les incubes, tu n’es plus la pour me chérir. Et ça fait saigner mon âme. Dans ce silence, il y a cette perle tachée de noir, coulant doucement le long de ma peau, qui finit par tomber sur le sol, en laissant un sobre son que j'efface.


Partager cet article

Vous aimez ?
0 vote
Publicité
Publicité
Commentaires
Hex0lite
Publicité
Publicité